Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie du lycée
29 avril 2009

MK 28

Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?

Je suis revenue de Berlin avec un sac à courses écolo et coloré dans mes bagages. Je l'adore, il ne me quitte plus !

P1100887_800x600

Mais ma grenouille-masseuse-de-dos n'avait pas l'air de cet avis... Voyez vous-mêmes :

triste_800x600

Je ne pouvais rester insensible à ses soupirs languissants plus longtemps ! Pauvre grenouille esseulée !
Ce MK marquera peut-être le début d'une histoire d'amour : faux-cils, rouge à lèvres, la belle ressemble à s'y méprendre à l'objet de l'affection de ma grenouille... La magie va-t-elle opérer ?

oeil_de_biche_800x600

Je crois que c'est bon ! S'ils font des petits, je vous en mettrai de côté !

couple

Pour voir les autres créations de ce mercredi, c'est par là, chez Lila Fanfreluche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! pourvu qu'il nous fassent plein de petits gretues et de petites tornouilles!
P
sympa !!
M
croâ croâ !!! j'adore ton histoire d'amour
K
On rigole bien ce matin!!!!
V
mais dis donc il lanque le MK29... et il est ou le MK30??? parce que c'est bien joli de me parler de pomme de terre qui font de l'électricité mais encore faut-il kitscher!!!
Julie du lycée
Publicité
Publicité